MIST – Le Mur Oberkampf N°279
L’artiste MIST interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 6 avril à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de MARKO 93.
Artiste peintre-sculpteur français, né à Paris en 1972, Mist se passionne dès l’adolescence pour le graffiti qu’il découvre en 1988 le long des rails du RER en allant à l’école Estienne où il étudie les arts graphiques.
Mist s’exprime aujourd’hui en toute liberté en s’éloignant des règles du graffiti, sans pour autant le renier, car si son travail tend davantage vers l’abstraction, c’est encore celui-ci qui alimente son imaginaire.
Ses toiles et sculptures nous offrent une effusion de lettrages dissimulés aux couleurs hypnotiques et maîtrisées qui sauront être appréciées de tous, de l’amateur au collectionneur averti.
Son évolution réfléchie lui permet ainsi de se renouveler d’exposition en exposition tout en conservant une trajectoire cohérente, tant dans l’esthétique que dans l’esprit qui guide sa création.
Performance à partir de 10h et vernissage à partir de 17h
[Source : communiqué de presse]
MIST exposera à la galerie Openspace du 11 mai au 8 juin 2019.
Articles liés

“Western Smoke” : le nouvel album de The Freaky Buds est disponible !
Avec “Western Smoke”, The Freaky Buds, le projet de Max Genouel (chant – guitare) et Hugo Deviers (batterie) des Lowland Brothers, livrent un album de blues intensément vivant, forgé dans l’authenticité et la fougue. Enregistré et produit par Kid...

Luc Langevin revient pour un show d’illusions exceptionnel à la Salle Pleyel !
Luc Langevin enfin de retour avec un tout nouveau spectacle de grande envergure ! Au sommet de son art et en parfaite maîtrise de son talent unique, il exécute avec finesse et précision des numéros de grandes illusions, créés...

Encore une journée : nouvelle exposition de la jeune artiste Joséphine Paul au Cœur de Ville de Vincennes
Encore une journée, série composée de huit toiles, est la nouvelle exposition de l’artiste Joséphine Paul, fraîchement diplômée d’un master en Arts plastiques à Paris I Panthéon-Sorbonne. L’exposition est à voir actuellement, jusqu’au 3 janvier 2026, à Vincennes, au...





