Nouvelle édition du festival Dream Nation en septembre
Véritable vitrine de la scène électronique en France, le Festival Dream Nation, évènement majeur et incontournable de la rentrée est maintenu du 18 au 20 septembre 2020 pour une nouvelle édition dantesque !
Cette année, une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux se relaieront derrière les platines pour nous transporter dans de nouvelles dimensions. DreamNation vient de dévoiler une programmation vertigineuse, toujours plus qualitative et éclectique, entre légendes, headliners & révélations dont certains très rares en France.
Vendredi 18 septembre sera dédié à la Trance au Nexus, nouveau lieu hybride équipé d’un dispositif de mapping vidéo 360° avec entre autres Talamasca, acteur phare de la scène mondiale et pionnier de la trance psychédélique, ou encore Greg Hilight du groupe légendaire de Trance acoustique Higlight Tribe ! Décollage immédiat pour un voyage cosmique !
Samedi 19 Septembre, le Main Event réinvestit les mythiques Docks de Paris, où plus de 45 artistes se relayeront sur 5 scènes, dont une extérieure : Techno, Acid, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardstyle et Hardcore ! Paula Temple, Snts, Neelix, Dirtyphonics, Warface, Ajja, Berg, Doctor P, Space Laces, Killbox (Audio & Ed Rush), Eptic, Anime, Mad Dog, Act Of Rage, Rooler, Casual Gabberz, Le Bask, Jacidorex, Cleric, bien d’autres surprises seront aux commandes de la cérémonie pour faire danser les festivaliers au rythme de la diversité électronique !
Dimanche 20 Septembre, clôturera ce week-end électronique en beauté avec les collectifs locaux Newtrack & PWFM pour accueillir les plus vaillants fêtards dans un format « after » Techno à La Plage de Glazart en open-air, sous les rayons du soleil, les pieds dans le sable et la tête dans les nuages…
Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience onirique qui attend les « dreamers » : des décors spectaculaires et des scénographies impressionnantes, des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des performeurs et autres créatures fantastiques de tous genres en déambulation !
Dream Nation a une nouvelle fois vu les choses en grand avec une nouvelle trilogie de nuits et de jour, du 18 au 20 septembre 2020, pour faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».
Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour plus d’informations.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Jordan Boury : “Un festival pluridisciplinaire qui offre une plateforme à ceux qui en ont besoin”
À seulement 20 ans, Jordan Boury a déjà pu se produire à travers le monde. Ce talentueux danseur s’attaque à un nouveau défi : la direction artistique d’un festival pluridisciplinaire, Efferv&Sens, qu’il a co-créé à Poitiers. D’où t’es venue l’idée...

Johanna Tordjman : “Sans quelqu’un pour me raconter son histoire, je ne vais nulle part”
Artiste pluridisciplinaire fascinée par la révolution d’internet des années 90 qui a caractérisée son enfance, Johanna Tordjman réinterprète la pratique du portrait en peinture en la combinant avec des techniques digitales. Rencontre avec une artiste autodidacte et engagée. Comment...

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Pess est un rappeur originaire de Lyon , aujourd’hui installé à Clermont Ferrand . Il présente Jeunesse , deuxième extrait de son projet Caméléon Acte 2 , dont la sortie est prévue le 12 mars . “Sortir par le toit”, le premier single a...