0 Shares 137 Views

“Super Adventure Club” – L’album tant attendu des Casablanca Drivers

2 février 2021
137 Vues

Presque deux ans après la sortie de leur troisième et dernier Ep “Menu Best of” les Casablanca Drivers sortent enfin leur premier album “Super Adventure Club.” Le groupe nous présente en clip un nouvel extrait de ses aventures sonores débridées avec le single 205 502. Encore une fois, l’imagination débordante rivalise d’humour et de décontraction pour accoucher d’un clip aussi smart que funky.

A travers les dix titres de leur dernier album Super Adventure Club, les Casablanca Drivers nous racontent l’histoire d’une bande de jeunes assez éclectiques et leurs manières bien à eux d’occuper leurs nuits. Dans 205 502, un dénommé Roger, vampire squattant les bars jusqu’à l’aurore, tente de regagner son hôtel en bonne compagnie mais malheureusement son amour pour l’alcool et autres substances psychédéliques vont lui faire oublier le numéro de sa chambre. L’hôtel va quant à lui peu a peu devenir le théâtre de choses incroyables…

Les Casablanca Drivers ont finalement livré la recette complète pour concocter ce cocktail : une pincée de Benicio del Toro, 2H30 du matin dans un Hôtel de Las Vegas, secouez, 205 502 est prêt à être dégusté.

Leurs mélodies sont nées sur la côte ouest de la Corse, avant que le groupe ne s’installe à Paris. Réunis sous le nom Casablanca Drivers, Nicolas Paoletti (guitare/chant), Alexandre Diani (guitare/chant), Sébastien Santucci (claviers) ont choisi avec le nom du groupe de rendre hommage au premier long-métrage de Maurice Barthélémy. Dans ce nouvel opus le groupe explore des nouveaux horizons en s’inspirant de la Disco Sénégalaise ou encore du Rap Texan… Le but étant de faire danser et transpirer son public de bonheur.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Jordan Boury : “Un festival pluridisciplinaire qui offre une plateforme à ceux qui en ont besoin”
Spectacle
322 vues

Jordan Boury : “Un festival pluridisciplinaire qui offre une plateforme à ceux qui en ont besoin”

À seulement 20 ans, Jordan Boury a déjà pu se produire à travers le monde. Ce talentueux danseur s’attaque à un nouveau défi : la direction artistique d’un festival pluridisciplinaire, Efferv&Sens, qu’il a co-créé à Poitiers. D’où t’es venue l’idée...

Johanna Tordjman : “Sans quelqu’un pour me raconter son histoire, je ne vais nulle part”
Art
236 vues

Johanna Tordjman : “Sans quelqu’un pour me raconter son histoire, je ne vais nulle part”

Artiste pluridisciplinaire fascinée par la révolution d’internet des années 90 qui a caractérisée son enfance, Johanna Tordjman réinterprète la pratique du portrait en peinture en la combinant avec des techniques digitales. Rencontre avec une artiste autodidacte et engagée. Comment...

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
144 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...