0 Shares 175 Views

Un nouvel atelier de peinture éphémère à l’ambiance rétro-futuriste arrive à Paris

17 novembre 2022
175 Vues

Paint in the Dark, une expérience artistique inédite en France, pose ses valises au Théâtre du Gymnase à partir du 17 novembre pour 2 mois.

Ce mois de novembre, un atelier de peinture éphémère dans une ambiance rétro-futuriste unique en son genre arrive à Paris. Lancée par Fever, la plateforme leader pour la découverte de divertissement et de loisirs, cette expérience plongera les participants dans un décor à la lumière noire, éclairé aux néons, au sein duquel ils auront l’occasion de créer leur propre œuvre d’art. Ceux-ci auront également l’occasion de savourer des cocktails à base de gin Bombay Sapphire, fournisseur officiel de cette expérience, au pop-up bar présent sur les lieux. Paint in the Dark leur donnera ainsi carte blanche dans l’obscurité !

Pendant l’atelier de peinture d’environ 1h30, les participants laisseront parler leur créativité tout en apprenant différentes techniques picturales avec l’aide d’un artiste peintre professionnel. Amateurs ou fans de peinture, l’expérience est ouverte à tous. Pinceaux, peinture, feutres tout le matériel est fourni.

Ceux-ci auront également l’occasion de savourer deux cocktails à base de gin Bombay Sapphire (options sans alcool disponibles) pendant l’atelier et profiter d’une dégustation exclusive animée par un professionnel qui leur donnera tous les détails concernant l’histoire de ce spiritueux. Le gin Bombay Sapphire offre aux mixologues l’opportunité de libérer la créativité dans des cocktails originaux pour en révéler toutes les saveurs. Une fois l’œuvre terminée, les participants pourront prolonger ce moment en dégustant un dernier cocktail au bar installé spécialement pour l’occasion.

crmimage_paint3

Pour un moment de détente entre amis, un afterwork entre collègues ou une sortie week-end originale, cette expérience d’un nouveau genre ne manquera pas de transporter les participants dans un univers insolite et intime où la créativité est reine.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Venez écouter le nouvel opéra Crépuscules de l’Orchestre Lamoureux
Agenda
101 vues

Venez écouter le nouvel opéra Crépuscules de l’Orchestre Lamoureux

Au crépuscule de ses jours, Lili Boulanger compose D’un soir triste. Affaiblie, percluse de douleurs, c’est la dernière œuvre qu’elle eut la force de noter de sa main peu avant que la maladie ne l’emporte à l’âge de 24 ans....

Mademoiselle in Paris : le nouveau concert symphonique de l’Orchestre Lamoureux
Agenda
92 vues

Mademoiselle in Paris : le nouveau concert symphonique de l’Orchestre Lamoureux

On l’appelait « Mademoiselle ». L’orchestre Lamoureux célèbre Nadia Boulanger, musicienne complète, interprète, compositrice, cheffe d’orchestre (elle fût souvent à la tête de l’Orchestre Lamoureux) et pédagogue au rayonnement mondial, à travers sa musique, bien sûr, et celle de...

Traversez un siècle d’histoire à l’exposition Jouez, Postez !
Agenda
103 vues

Traversez un siècle d’histoire à l’exposition Jouez, Postez !

Du 1er décembre 2022 au 14 mai 2023, le Musée de La Poste propose au public de traverser un siècle d’histoire à hauteur d’enfant, quand La Poste s’invitait à l’école ou à la maison par le biais de planches...