0 Shares 550 Views

“Vague et bleu” – Évasion avec le clip de Poésie Chevalier

23 avril 2020
550 Vues

Célébration de l’amour heureux et de la beauté des paysages marins, “Vague et bleu”, le premier titre de l’EP, dévoile un ton volontaire et passionné : Poésie Chevalier nous invite à nous évader à travers son clip.

Poésie Chevalier est née à Dinard face à une mer d’émeraude piquetée de rayons argentés…
Dans son premier EP en solo  “Appelez-moi Poésie !” qui paraîtra en septembre prochain, elle fait ses armes : mélodies entêtantes aux paroles simples mais imagées, arrangements électroniques teintés de pop, voix claire et sensible. Elle appartient à la famille de ces nouvelles chanteuses françaises qui cherchent à s’imposer dans la voie ouverte par la Christine and the Queens des débuts.

Dans le clip, c’est en habitante d’une île paradisiaque qu’on la découvre sauvant un pauvre naufragé. Gageons qu’elle envoutera de son chant intense et de ses concerts incarnés les humains endormis qui sauront l’écouter.

[Source : communiqué de presse]

 

 

 

.

Articles liés

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
66 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?
Art
166 vues

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?

Xavier Juyon et Grégoire Malandain sont danseurs professionnels. L’un est salarié au Grand Théâtre de Genève depuis 8 ans, l’autre est intermittent du spectacle multipliant les collaborations avec des chorégraphes de renom. Habituellement, ils passent des heures en studio...

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”
Spectacle
135 vues

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”

Après de nombreux courts métrages et une année à jouer un spectacle dans une compagnie bordelaise, Charline Langlet décide de se confronter à la mise en scène pour son travail de fin d’année. C’est ainsi que naît Voilà, une...