0 Shares 1104 Views

Retour sur le concert du groupe New Hope Club à Paris

groupe musique boyband album tournée

© New Hope Club

Dans le cadre de sa tournée mondiale ayant débuté le 29 mai dernier à Manchester, le groupe anglais New Hope Club a fait un détour par Paris le 14 juin pour se produire à la salle Les Étoiles. On vous propose de replonger avec nous dans cette soirée réussie ! 

Arrivée à 17h30

Alors que les portes n’ouvrent qu’à 19h30, une file d’attente s’est déjà formée devant la salle, avec des fans qui attendent depuis 11h du matin. L’ambiance est conviviale et tous les fans n’ont qu’une hâte : assister au concert !

New Hope Club concert tournée musique Paris Blake guitare

© Océane Ramamonjisoa

19h30

Ouverture des portes. La salle de concert est plutôt petite mais cela permet une certaine proximité entre les artistes et le public. Sur scène, on retrouve un décor cosy et intimiste, avec une toile servant d’écran et trois chaises accompagnées des micros et des guitares.

20h30

Sous les acclamations des fans, les trois membres du groupe arrivent sur scène tout sourire et font les derniers raccords. Le concert peut débuter. Pour une session acoustique, l’énergie est présente et est renforcée par la joie et l’enthousiasme du public et du groupe.

New Hope Club concert tournée 2022 Paris Blake Reece guitares

© Océane Ramamonjisoa

Pendant le concert, les membres du groupe interagissent régulièrement avec le public. Par le biais du Q&A (Question & Answer), ils répondent aux questions des fans, notamment au sujet de leur processus de création, leurs inspirations, etc.

Le groupe a joué certaines de ses musiques les plus connues, à l’instar de Know Me Too Well, Let Me Down Slow ou encore Fixed. Puis, ils ont performé en exclusivité leurs nouveaux singles qui sortaient le lendemain : Getting Better et Girl Who Does Both, dont ils ont également présenté le clip vidéo.

New Hope Club concert musique tournée Paris George guitare

© Océane Ramamonjisoa

À la fin du concert, le trio est sorti pour prendre des photos et discuter avec les fans. De grands sourires et des yeux scintillants de joie habillaient les visages des fans, qui sont repartis de la salle avec de beaux souvenirs.

Qui est New Hope Club ?

En 2015, le trio anglais composé de Blake Richardson, Reece Bibby et George Smith se fait connaître en postant des covers sur YouTube. Classé n°4 au Billboard en 2017, la popularité du groupe explose avec Know Me Too Well (2019), en featuring avec la chanteuse et actrice Danna Paola.
Ils participent à de nombreuses tournées comme celles du groupe The Vamps, Sabrina Carpenter ou encore HRVY.

Retrouvez New Hope Club sur YouTube, ainsi que leurs nouveaux singles sur Spotify.

Articles liés

Glazart, lieu incontournable de concerts et d’afters à Paris
Agenda
74 vues

Glazart, lieu incontournable de concerts et d’afters à Paris

Glazart s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable de la scène culturelle parisienne, en rassemblant des artistes d’horizons différents avec pour mots d’ordres : la qualité et la diversité. Lieu atypique, Glazart a su transformer en avantage sa position excentrée...

Frac de Marseille : des artistes engagés, dans un écrin de Kengo Kuma
Art
310 vues

Frac de Marseille : des artistes engagés, dans un écrin de Kengo Kuma

Le Frac (Fonds régional d’art contemporain) Provence-Alpes-Côte d’Azur inaugure le nouveau projet de la directrice Muriel Enjalran par l’invitation de trois artistes avec un focus sur le Portugal et la présentation d’un court-métrage. La collection est composée de plus...

“America Latina”, le nouveau film des Frères d’Innoncenzo
Agenda
154 vues

“America Latina”, le nouveau film des Frères d’Innoncenzo

America Latina, nouveau film des Frères d’Innoncenzo, sortira en salle le 17 août 2022. Massimo Sisti est dentiste. Il a tout ce dont il pouvait rêver : une sublime villa et une famille aimante. Mais un évènement va bouleverser...