0 Shares 936 Views

4 shows cases à la Comédie Montorgueil

4 shows, 4 soirées pour profiter du théâtre comme il se doit.

Le prix de l’ascension le 03/12 :

Qu’il soit idéalisé ou caricaturé, le pouvoir fascine, attise les convoitises. Suivez l’ascension de deux jeunes énarques dans cet univers impitoyable. Fils de haut fonctionnaire, Laurent est arrogant, vit sous les dorures, et pense qu’un ticket de métro coûte 8 euros ! Il va découvrir qu’il y a une France au delà du Périph’, là où les cameras ne vont pas. Brice, étudiant brillant d’une famille modeste, débarque avec ses convictions et ses costumes trop grands. Il va devoir s’imposer pour survivre dans l’adversité. Ultra-réaliste, drôle et mordante, découvrez la comédie de pouvoir la plus surprenante de ces dernières années.

Etienne S dans Mauvais Choix le 04/12 : 

Après 3 ans au Québec, ce belge complètement fou débarque à Paris ! Il aurait pu jouer du piano, il joue des maracas… Il aurait pu avoir une copine new-yorkaise, il a choisi une roubaisienne… Il aurait pu faire l’université, il a choisi l’École Nationale de l’Humour de Montréal… Sa vie n’est qu’un mauvais choix mais, mon Dieu, que c’est drôle !

Cecile Djunga dans Presque Celebre le 09/12 : 

De la télévision à la scène, il n’y a qu’un pas… que Cécile Djunga franchit allègrement pour notre plus grand plaisir. Dans ce spectacle, la comédienne défend ses valeurs de tolérance avec pour seules armes son humour et son talent. Au programme : musique, danse, vannes, le tout bien balancé, pour un show drôle et rythmé. Un vrai feel-good qui devrait être remboursé par la sécu !

Topick dans Fou normal ! le 10/12 : 

Entre le clown délirant et le sociologue sous acide, Topick met la société cul par dessus tête en renversant convenances et conventions. Vous retrouvez l’esprit du Charlot des Temps Modernes, les dérapages incontrôlés de Gaston Lagaffe, et l’humour caustique de Coluche.
Un spectacle haut en couleurs où vous verrez que vous n´avez pas encore tout vu, jubilatoire et unique pour petits et grands !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses
Agenda
135 vues

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses

La Danseuse traite des relations amoureuses toxiques et de l’emprise au sein du couple en s’intéressant au parcours de vie de Noé et à sa relation amoureuse avec Adèle. Noé, jeune danseur, ne se sent pas en phase avec le...

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !
Agenda
111 vues

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !

Auster Loo Collective révèleront leur nouvel album (sous la direction de Simon Leleux) à l’occasion de sa sortie le 26 avril 2024 chez Igloo Records / Socadisc. Cet opus sera présenté le mercredi 22 mai 2024 sur la scène...

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center
Agenda
110 vues

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center

La galerie By Lara Sedbon, en collaboration avec Kristin Hjellegjerde Gallery, invite Rebecca Brodskis à investir les trois étages du Bastille Design Center au cœur d’une exposition inédite brassant des modes d’expression variés. Véritable carte blanche au sens large,...