0 Shares 567 Views

Découvrez Le Smmmile Festival – Vegan & Pop qui prolonge votre été

Orianne JOUY 27 août 2019
567 Vues

Du 13 au 15 septembre 2019, pour sa 4ème édition, le SMMMILE Festival – Vegan & Pop ensoleillera une nouvelle fois votre rentrée du 13 au 15 septembre 2019 !

Cette année, le festival envahit à nouveau La Villette et change même de dimension. Il donnera vie à une véritable petite ville, une utopie végétale, pop et engagée. Et deviendra ainsi le plus grand festival végane d’Europe !

Tout au long du SMMMILE Festival, nos exposant·e·s engagé·e·s vous inviteront à découvrir leurs produits 100% plant-based à travers la gastronomie, la cosmétique, le prêt-à-porter et bien d’autres pépites végé-friendly. Pour la première fois cette année, le SMMMILE inaugure son marché des vins et fromages véganes. Des spécialistes en la matière sauront vous conseiller et allécher vos papilles au travers de dégustations renversantes.

L’auditorium Boris Vian accueillera les immanquables tables-rondes et conférences du SMMMILE, donnant la parole à des personnalités engagées et aux acteur·rice·s du changement pour v·nous inspirer.

Sans oublier que le samedi 14 au soir, la salle Charlie Parker sera investie d’artistes audacieux·ses pour une soirée hybride exceptionnelle, entre MMMUSIC et MMMIND, qui vous fera penser, rêver et danser jusqu’à l’aube.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
68 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?
Art
181 vues

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?

Xavier Juyon et Grégoire Malandain sont danseurs professionnels. L’un est salarié au Grand Théâtre de Genève depuis 8 ans, l’autre est intermittent du spectacle multipliant les collaborations avec des chorégraphes de renom. Habituellement, ils passent des heures en studio...

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”
Spectacle
136 vues

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”

Après de nombreux courts métrages et une année à jouer un spectacle dans une compagnie bordelaise, Charline Langlet décide de se confronter à la mise en scène pour son travail de fin d’année. C’est ainsi que naît Voilà, une...