0 Shares 170 Views

“Évasion” : 22 photographes boulonnais exposent sur les grilles du square Léon Blum

Dans le cadre du fonds municipal d’aide à la Culture, initié par le Maire de Boulogne-Billancourt, Évasion, une installation pérenne de 24 cadres photographiques est proposée en extérieur, du lundi 5 avril au dimanche 5 septembre, sur les grilles du square Léon Blum, côté route de la Reine.

Cette exposition originale réunit exceptionnellement 22 photographes professionnels boulonnais de grand talent, autour d’un thème commun : l’Évasion, invitant ainsi les promeneurs à s’échapper et à flâner le temps d’une balade en compagnie de :

Charlotte 4B – Apsara – Jean-Gabriel Barthélémy – Pierre-Elie de Pibrac – Hervé Dez – Dominic Douieb – Thierry Farcy – Stephan Gladieu – Cindy Gzaiel – Katherine Hibbs – Jessie Lie – Nicolas Martin – David Monceau – Franck Mottet – Bruno Paget – Laurent Perriniaux – Simon Picazos – Laure Pubert – Tristan Scohy – Henri-Alain Ségalen – Issa Smatti – Phil Warin.

Zabriskie Point © Pierre-Elie de Pibrac

À bord d’un bateau de pêcheur, du haut des montagnes de Géorgie, immergés dans les cuisines d’un restaurant japonais, perdus au beau milieu du Sahara… chaque photographie raconte une histoire unique et personnelle qui convie les passants à prendre part à ce voyage inspirant et dépaysant.

La manifestation, à destination du grand public, est organisée en partenariat avec le laboratoire photographique boulonnais Initial, pour le volet technique et en collaboration avec le designer Charles Plassard pour la conception.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Brigitte de Thélin, sa rencontre avec la culture Navajos : “Your art is your heart”
Art
152 vues

Brigitte de Thélin, sa rencontre avec la culture Navajos : “Your art is your heart”

Rencontre avec l’artiste française Brigitte de Thélin, qui nous immerge le temps d’une interview dans l’histoire émouvante de l’art traditionnel Navajos et des peintures de sables médicinales. Bonjour Brigitte, avant de plonger dans l’univers des Navajos, pourriez-vous vous présenter,...

La galerie Kamel Mennour lance sa première vente NFT avec le collectif Obvious
Agenda
150 vues

La galerie Kamel Mennour lance sa première vente NFT avec le collectif Obvious

Kamel Mennour s’associe au collectif Obvious pour présenter son premier projet sous forme de NFT. Le collectif Obvious, composé de trois jeunes artistes français, fut parmi les pionniers de la création avec l’intelligence artificielle, à la frontière de l’art,...

Rencontre avec Marion Louisa, à l’initiative d’un tour de France des savoir-faire
Art
233 vues

Rencontre avec Marion Louisa, à l’initiative d’un tour de France des savoir-faire

Marion Louisa est une créative dans l’âme avec une passion communicative du vêtement et de la mode. Elle est attachée à rapprocher la création à la transmission et au partage. Marion s’est appropriée le média vidéo à merveille pour...