HANAMI en concert au Hasard Ludique pour l’audition de La Grande Party
Venez découvrir en live les artistes pré-sélectionnés pour faire partie de la toute première promotion de La Grande Party !
Du 9 janvier au 20 février 2020, les 12 artistes retenus à l’issue de la sélection sur écoutes se produiront dans le cadre de quatre auditions ouvertes au public. À la fin, il n’en restera que six !
La programmation du 20 février
HANAMI :
Duo de Chanson Electronica alliant la synthèse des beats, des claviers analogiques, à l’organicité des guitares et de la voix. Le HANAMI est une tradition ancestrale japonaise… Aller voir la floraison des cerisiers… Prendre le temps de retrouver l’essentiel. Le reste… S’écoute.
Poppy Moukoukenoff :
Son expression personnelle s’affirme dans un premier temps, par le « chant » de la photographie. La voix de Poppy déshabille les corps, invite à la paresse délicieuse, à l’étourdissement des visages qui se cherchent et finissent par s’abandonner. Sa voix murmurée, aux chuintements parfois lascifs et ensommeillés, éclate les mots, qui perlent comme des douceurs déguisées au creux de l’oreille. Ses titres proposent un univers intime, hypnotique et chatoyant.
Mů :
Mů est un jeune compositeur français de musique électronique. Il produit des sons alliant ambiances cinématographiques/cold/rétro/pop, avec un côté parfois tribal. À travers ses créations, Mů crée une intrigue musicale où une histoire prend vie dans un univers énigmatique, traduisant sa fascination pour le mystère et l’inconnu. Il combine et joue avec des sonorités où les instruments classiques se transforment puis se distordent et se fondent dans un rouage électronique. Parfois doux, parfois dark, cela dépend de ce qu’il souhaite raconter.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“Guido Guidi. Col tempo, 1956–2024” : le photographe italien mis à l’honneur dans la nouvelle exposition du BAL
Du 20 février au 24 mai 2026, LE BAL rend hommage à Guido Guidi, figure essentielle de la photographie européenne. Depuis les années 1960, sa réflexion sur le langage de l’image a donné naissance à l’une des poétiques du...

“Viva l’Italia !” pour célébrer l’Italie à la salle Gaveau !
Mandoline lyrique, orchestre classique, voilà le diptyque de ce concert où l’Italie chante et danse. Julien Martineau, l’un des plus prolifiques ambassadeurs de la mandoline moderne, restitue la virtuosité et les couleurs de la musique du Napolitain Raffaele Calace....

“Les Dimanches” : le nouveau long-métrage de la réalisatrice basque espagnole Alauda Ruiz de Azúa
Ainara, 17 ans, élève dans un lycée catholique, s’apprête à passer son bac et à choisir son futur parcours universitaire. A la surprise générale, cette brillante jeune fille annonce à sa famille qu’elle souhaite participer à une période d’intégration...





