0 Shares 438 Views

Leurs voix pour l’espoir – Concert caritatif à l’Olympia

26 septembre 2019
438 Vues

Pour la 8e édition de Leurs voix pour l’espoir, de nombreux artistes se mobilisent à nouveau pour aider la recherche contre le cancer du pancréas.

Sous l’initiative de Laurie Cholewa, les bénéfices de ce concert seront reversés à la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive), fondation dédiée au cancer du tube digestif, reconnue d’utilité publique.

Avec Florent Pagny, Black M, Kendji Girac, Amel Bent, Imany, Trois Cafés Gourmands, Vegedream, Claudio Capeo, Julie Zenatti, Elisa Tovatti et de nombreux autres artistes…

« Parce que le nombre de cancers du pancréas ne cesse d’augmenter, parce que ce cancer est l’un des plus mauvais à ce jour, parce que ma famille a été touchée de près par cette maladie, j’ai décidé de créer un grand rendez-vous annuel de lutte contre ce fléau qui gagne du terrain.

Ce grand concert d’espoir et de partage à pour but de nous aider à récolter des fonds pour la recherche. Aidez-nous à sortir vainqueur de ce combat. »

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Le cinéma Mashup de Julien Lahmi : entre cri d’amour et geste punk
Cinéma
123 vues

Le cinéma Mashup de Julien Lahmi : entre cri d’amour et geste punk

Au croisement du 7ème Art et du numérique, à l’origine de mariages insolites entre images et sons issus de la Pop Culture, se trouve le cinéma Mashup. Décryptage de cette pratique de “seconde main” aux côtés de Julien Lahmi,...

Philippe Leloup : “L’aventure musicale, c’est aussi tout seul.”
Musique
140 vues

Philippe Leloup : “L’aventure musicale, c’est aussi tout seul.”

Rencontre avec un musicien qui nous fait vibrer entre musique classique et musique jazz, et qui nous ouvre les rideaux sur les mystères de la composition. Quelle a été ta rencontre avec la musique classique ? La rencontre c’est...

Une goutte d’eau dans un nuage – ParisOFFestival
Agenda
110 vues

Une goutte d’eau dans un nuage – ParisOFFestival

Petit voyage théâtral sonore et délicat à travers une mousson d’été. C’est l’histoire vraie d’une jeune femme qui s’expatrie à Saïgon et l’histoire des imaginaires qui l’entourent. La sensualité des paysages de Marguerite Duras et la violence ; celle de...