0 Shares 72 Views

MaMA Festival : enfin la programmation complète (et c’est plutôt beau) !

10 septembre 2019
72 Vues

On vous avez précédemment parlé de l’événement MaMA Festival, qui fêtera ses 10 ans en octobre, pour vous montrer sa particularité d’être à la fois convention et dénicheur des talents musicaux de demain ! Tous les genres musicaux sont conviés, pour répondre au maître mot de cette 10e édition : la découverte !

Maintenant que nous avons la programmation complète, petit tour d’horizon sur les artistes à ne pas manquer parmi ces 65 nouveaux noms :

Mercredi 16 octobre :

Le chill d’Antoine Pesle, les nuances funks de l’artiste marocain-belge Anwar, les nouvelles artistes pop Praa et Joanna, et le cocktail soul/r’n’b du quatuor YellowStraps.

Jeudi 17 octobre :

Le rock des français du groupe SuperHomard, la pop estival de Ramo, la voix chaude et envoûtante d’Yseult, et le rap militant de l’artiste Yungen Blakrok.

Vendredi 18 octobre :

La musique électronique du duo ATOEM, les cris du cœur du groupe SUEUR, la folk poétique de Louis Aguilar et enfin la pop du tchèque Lazer Viking. Et bien sûr Bon Entendeur, Imany, Lord Esperanza, Corps, Hervé, Blick Bassy, Sônge ou encore Faada Freddy, Tessa B ou Silly Boy Blue, seront présents dans cette belle programmation qui rassemblent des artistes de plusieurs nationalités : japonais, français, anglais, canadiens, italiens, néo-zélandais pour une véritable richesse culturelle.

D’autant plus, que le festival innove avec un focus dédié au Portugal cette année : « Portugal à MaMA » afin de renforcer la scène musicale portugaise et lusophone. À la programmation on compte cinq artistes portugais : Best Youth, Paus, Venga Venga, Pedro Mafama et l’artiste montante Pongo !

Avec 126 artistes, c’est en moyenne une quarantaine de concerts par jour et autant d’itinéraires possibles , le pass 3 jours est actuellement à 52 €, n’hésitez pas !


À lire également sur Artistik Rezo :

MaMA Festival : découvrez la programmation dès maintenant

En octobre, une 10e bougie pour MaMA !

Articles liés

CARTON – group show à la galerie Mathgoth
Agenda
11 vues
Agenda
11 vues

CARTON – group show à la galerie Mathgoth

Belin, Herakut, Icy&Sot, Jace, Jef Aérosol, Jorge Rodriguez-Gerada, Julio Anaya Cabanding, Laurence Vallières et Speedy Graphito présenteront des oeuvres originales. Comme pour chacune de ses expositions collectives, la galerie Mathgoth aime à donner un fil conducteur aux artistes soigneusement...

15 Street artistes envahissent l’EFAP et l’ICART de Lille
Agenda
19 vues
Agenda
19 vues

15 Street artistes envahissent l’EFAP et l’ICART de Lille

Qui n’a jamais rêvé d’étudier dans un environnement où l’art et la créativité poussent les portes des salles de cours. Quel artiste n’a jamais rêvé de prendre pinceaux, pochoirs et bombes de peinture et laisser libre cours à son imagination...

Le cinéma fait sa comédie à Lille !
Agenda
26 vues
Agenda
26 vues

Le cinéma fait sa comédie à Lille !

Le Festival CineComedies est de retour pour la deuxième édition !  Du 2 au 6 octobre prochain, la ville de Lille et la Région des Hauts-de-France vibreront au rythme de la toute nouvelle édition du Festival CineComedies, un festival...