0 Shares 551 Views

Sauce Blanche, la fusion entre deux passions : la cuisine et la musique !

1 octobre 2019
551 Vues

Sauce Blanche est née en 2017 avec l’envie de créer des soirées inédites pour promouvoir des artistes émergents grâce à des concerts lives organisés dans des kebabs.

Mais Sauce Blanche part en voyage pour découvrir de nouvelles sauces : direction l’Asie pour la prochaine soirée Sauce Soja #1 le jeudi 10 octobre 2019 de 20h à 23h au restaurant La Cantine Chinoise, 16 rue de Belleville, 75020 Paris.

De quoi danser un gyosa à la main !

Au menu lors de la prochaine soirée : 

WORLD BRAIN

Ce Pop Utopianism s’intéresse aux potentiels romantiques du numérique et à son image centrale : le réseau. Sa musique évoque souvent les studios des années 1980 alors que ses thèmes évoquent davantage la positivité Web des années 90 et le début des années 2000.

INSOMNI CLUB

Seul sur scène Insomni Club délivre une pop à plusieurs visages qui accompagne ses textes poétiques et enivrants. Puisant son inspiration dans de nombreux styles, ses compositions sont toujours à l’image de son éclectisme.
Il pratique la Guindoule : *guindoule (nom féminin, syn. teuf)
1.moment de réjouissance collective
2.art de mouvoir le corps humain constitué d’une suite de mouvements dénués de sens
3.tourbillon qui semble abolir provisoirement les personnalités, mais donne pourtant à chacun.e l’occasion d’exprimer des désirs habituellement réprimés.

JACOPO PLANET

JACOPO débute sa carrière musicale en jouant dans les rues à l’âge de 13 ans, avec un répertoire composé des chansons du livre de la jungle, Notorious BIG et Sean Paul.
Né dans une famille italienne, c’est à l’âge de 20 ans alors qu’il livre des pizzas à Rome, qu’il part étudier la clarinette au Berklee College of Music à Boston. JACOPO déménage ensuite à Paris, où il rencontre une étudiante en ingénierie nucléaire qui lui donnera l’inspiration pour composer, chanter et monter à nouveau sur scène. C’est comme ça qu’il écrit ses nouveaux morceaux, qu’il co-produit avec le compositeur Tommaso Taddonio, clavieriste des Lemon Twigs et ex-champion de waterpolo féminin.
Des chansons d’amour qui voguent entre le RnB, la pop et le reggaeton.

Facebook Sauce Blanche
Instagram Sauce Blanche

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Léa David, directrice de salle de cinéma : “La phase de colère est passée, je suis juste déçue”
Cinéma
50 vues

Léa David, directrice de salle de cinéma : “La phase de colère est passée, je suis juste déçue”

Gérante d’une salle de cinéma à Clermont dans l’Oise, Léa DAVID a 24 ans et nous explique aujourd’hui les tenants et aboutissants d’un métier qui a du mal à survivre au COVID19.  Bonjour Léa, peux-tu nous expliquer ton parcours...

Marine Laclotte : « L’animation prend tout son sens lorsqu’elle sert le réel »
Cinéma
51 vues

Marine Laclotte : « L’animation prend tout son sens lorsqu’elle sert le réel »

Rencontre avec la lauréate du Prix du Jury de la compétition internationale « Les Regards de l’ICART ». Marine Laclotte, jeune réalisatrice, revient sur son film « Folie Douce, Folie Dure », un documentaire animé qui nous plonge dans le quotidien d’un hôpital...

Rencontre avec Paul et Mus, le duo du groupe Fantomes pour leur nouvel album IT’S OK
Musique
61 vues

Rencontre avec Paul et Mus, le duo du groupe Fantomes pour leur nouvel album IT’S OK

Fantomes, c’est un duo qui naît autour de l’amour des vieux amplis et des riffs de guitare bien gras, un duo qui se fiche des tendances musicales, qui joue surtout pour se sentir vivant. Après un premier EP éponyme...