0 Shares 687 Views

Sauce Blanche, la fusion entre deux passions : la cuisine et la musique !

1 octobre 2019
687 Vues

Sauce Blanche est née en 2017 avec l’envie de créer des soirées inédites pour promouvoir des artistes émergents grâce à des concerts lives organisés dans des kebabs.

Mais Sauce Blanche part en voyage pour découvrir de nouvelles sauces : direction l’Asie pour la prochaine soirée Sauce Soja #1 le jeudi 10 octobre 2019 de 20h à 23h au restaurant La Cantine Chinoise, 16 rue de Belleville, 75020 Paris.

De quoi danser un gyosa à la main !

Au menu lors de la prochaine soirée : 

WORLD BRAIN

Ce Pop Utopianism s’intéresse aux potentiels romantiques du numérique et à son image centrale : le réseau. Sa musique évoque souvent les studios des années 1980 alors que ses thèmes évoquent davantage la positivité Web des années 90 et le début des années 2000.

INSOMNI CLUB

Seul sur scène Insomni Club délivre une pop à plusieurs visages qui accompagne ses textes poétiques et enivrants. Puisant son inspiration dans de nombreux styles, ses compositions sont toujours à l’image de son éclectisme.
Il pratique la Guindoule : *guindoule (nom féminin, syn. teuf)
1.moment de réjouissance collective
2.art de mouvoir le corps humain constitué d’une suite de mouvements dénués de sens
3.tourbillon qui semble abolir provisoirement les personnalités, mais donne pourtant à chacun.e l’occasion d’exprimer des désirs habituellement réprimés.

JACOPO PLANET

JACOPO débute sa carrière musicale en jouant dans les rues à l’âge de 13 ans, avec un répertoire composé des chansons du livre de la jungle, Notorious BIG et Sean Paul.
Né dans une famille italienne, c’est à l’âge de 20 ans alors qu’il livre des pizzas à Rome, qu’il part étudier la clarinette au Berklee College of Music à Boston. JACOPO déménage ensuite à Paris, où il rencontre une étudiante en ingénierie nucléaire qui lui donnera l’inspiration pour composer, chanter et monter à nouveau sur scène. C’est comme ça qu’il écrit ses nouveaux morceaux, qu’il co-produit avec le compositeur Tommaso Taddonio, clavieriste des Lemon Twigs et ex-champion de waterpolo féminin.
Des chansons d’amour qui voguent entre le RnB, la pop et le reggaeton.

Facebook Sauce Blanche
Instagram Sauce Blanche

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Anthropologic – Le nouveau solo show de Murmure à Los Angeles
Agenda
99 vues

Anthropologic – Le nouveau solo show de Murmure à Los Angeles

La nouvelle exposition de Murmure à la galerie Avenue des Arts de Los Angeles, intitulée Anthropologic et visible jusqu’au 16 octobre prochain, questionne les enjeux environnementaux et sociétaux que posent la logique consumériste humaine au détriment de notre planète....

Le Festi’Val de Marne revient en octobre pour sa 35e édition
Agenda
94 vues

Le Festi’Val de Marne revient en octobre pour sa 35e édition

Des artistes de toutes générations, des découvertes, des créations : pour sa 35e édition, le Festi’Val de Marne continue de mettre à l’honneur la chanson sous toutes ses formes, réouvrant du 1er au 23 octobre les portes des salles...

Découvrez les nommés du Prix Marcel Duchamp 2021 au Centre Pompidou à partir du 6 octobre
Agenda
111 vues

Découvrez les nommés du Prix Marcel Duchamp 2021 au Centre Pompidou à partir du 6 octobre

Du 6 octobre 2021 au 3 janvier 2022, le Centre Pompidou accueille la 21e édition du Prix Marcel Duchamp et présente les œuvres et installations des quatre artistes nommés le 7 janvier dernier. Choisi par un jury international, le...