0 Shares 11622 Views

Les 10 comptes de street art à suivre sur Instagram

Lou Vendé 15 avril 2020
11622 Vues

Baiser - Eduardo Kobra

Avis à tous les fans de street art, aujourd’hui on vous propose de parcourir les rues du monde sans bouger de votre canapé ! Et pour cela on vous a fait une petite sélection des plus beaux comptes de street art à suivre sur Instagram.

1) @kobrastreetart – Eduardo Kobra

Cet artiste utilise un traitement kaléidoscopique, aux couleurs psychédéliques. Son travail, composé essentiellement de gigantesques portraits a pour but de raviver les souvenirs, et l’histoire du lieu où est installé la fresque.

2) @mantrareaMantra

L’artiste Mantra réalise des œuvres d’un grand réalisme. La faune et la flore, font partie de ses plus grandes inspirations. On vous laissera apprécier ses magnifiques fresques remplis de papillons.

3) @zabouartist – Zabou

Parce que chaque visage à son histoire, la street artist Zabou à décider de peindre des portraits gigantesques et très colorés partout à travers le monde.

4) @kashink1 – Kashink

Cette artiste nous propose un travail sur l’identité sexuelle et l’égalité homme/femme. Très engagée, elle créer des personnages étonnants et colorés d’inspiration mexicaine.

5) @r_o_n_e – Rone

Cet artiste a pour principale inspiration les femmes. Il peint de gigantesques portraits de femmes aux traits réalistes. Ces visages sont d’une extrême poésie, ici l’artiste ne cherche qu’à faire naitre l’émotion.

6) @b0rdalo_ii – Bordalo II

Bordalo II est un artiste engagé, son travail a pour objectif de montrer les conséquences de notre société sur la biodiversité. Ses œuvres ont la particularité d’être entièrement réalisées à partir de matériaux de récupération ou de déchets.

7) @daleast – DALeast

En s’intéressant principalement aux animaux, qu’il reproduit avec un style propre, DALeast réalise de grandes fresques composées d’un ensemble de traits et de lignes. Ce qui fait de ses œuvres des œuvres complexes et étonnantes.

8) @deedeewashere – Dee Dee

Cette artiste nous propose des œuvres à l’univers surréaliste et cinématographique. Dans ses collages, Dee Dee nous propose une expérience fantastique à travers les thèmes du visible et de l’invisible.

9) @rnst-art – RNST

Cet artiste a pour mode d’expression le pochoir. Fortement inspiré par les mouvements rock, il nous propose sa propre interprétation de l’actualité politique, économique et social.

10) @agrume_ – Alban Rotival

Peintes ou collées, les œuvres d’Alban Rotival sont toujours d’une grande poésie. Il s’amuse à représenter des personnages délicats, dans un univers quelque peu surréaliste.


Lou Vendé

Articles liés

ColorsxStudio : une seconde édition à l’espace Niemeyer
Musique
142 vues

ColorsxStudio : une seconde édition à l’espace Niemeyer

Après une inauguration du festival en novembre 2021 dans un lieu tenu secret près de République, le studio Berlinois Colors s’est de nouveau installé à Paris du 28 novembre au 2 décembre 2022 au sein de l’espace Niemeyer dans...

“Les Yeux Fermés…” du chorégraphe Mickaël Le Mer : quand le hip hop rencontre Pierre Soulages
Agenda
96 vues

“Les Yeux Fermés…” du chorégraphe Mickaël Le Mer : quand le hip hop rencontre Pierre Soulages

Dans Les Yeux Fermés…, le chorégraphe Mickaël Le Mer s’inspire du grand peintre Pierre Soulages pour imaginer une quête poétique et lumineuse. S’inspirer du grand peintre Pierre Soulages pour imaginer une quête poétique, dansée et lumineuse. C’est en découvrant un...

Ne manquez pas Skullcrusher au POPUP! le 8 février !
Agenda
89 vues

Ne manquez pas Skullcrusher au POPUP! le 8 février !

Skullcrusher, alias pour Helen Ballentine, se prépare à sortir son tout premier album, “Quiet The Room” où la voix rauque de Ballentine se posera délicatement sur un son ambient, folk à la rencontre du shoegazing. Au travers de 14...