0 Shares 1790 Views

Studio 2054 : le concert en live streaming de Dua Lipa

Margaux Frappier 9 novembre 2020
1790 Vues

© Dua Lipa Instagram

Dua Lipa, auteure compositrice interprète britannique, crée son concert en ligne, retransmis en direct : Studio 2054, aura lieu le 27 novembre 2020.

Privée de tournée à cause du contexte sanitaire, l’artiste Dua Lipa a décidé d’organiser son propre concert en ligne, qui s’annonce être un véritable événement ! Une mise en scène qui ne semble pas des moindre : nous la verrons évoluer dans des décors originaux et personnalisés comme “des émissions de télévision surréalistes, des discothèques, des raves extatiques, des lieux de rencontre pour les rockers trash, des salles de bal voguing et des vestiaires de style diva” comme l’indique le site officiel de l’évènement.

Diffusé en Livestream, l’évènement se tiendra donc le 27 novembre à 21h30, heure française. Accompagnée de danseurs, musiciens, acrobates, trapézistes, elle nous promet aussi des guests stars au rendez-vous !

Les tickets sont en vente depuis le 30 octobre sur le site officiel de l’évènement :

Vendus à 10,99 €, Dua Lipa nous propose un concert au tarif plus qu’abordable. Pour les fans inconditionnels des tickets accès VIP sont également en vente au prix de 16,50 €. Ce pass VIP donne accès à un pre-show exclusif dans les backstages ainsi qu’une invitation à l’after du concert avec Dua Lipa accompagnée de DJs en live.

Très récemment l’artiste britannique a collaboré avec Angèle, l’artiste belge pour un titre nommé Fever, dévoilé le 30 octobre dernier. Elles se sont rencontrées pour la première fois lors du tournage du clip vidéo de cette chanson, ou elles y apparaissent très complices.

Qui sait, peut être pouvons-nous espérer voir Angèle le 27 novembre aux côtés de Dua Lipa !

Margaux Frappier

Articles liés

Les Swinging Poules au Théâtre de l’Archipel
Agenda
175 vues

Les Swinging Poules au Théâtre de l’Archipel

Les Swinging Poules revisitent les chansons populaires avec humour et un grain de folie ! Accompagnées de leur pianiste aux doigts d’or, elles font swinguer des chansons des années 50 et 60, mais aussi quelques tubes plus récents, et...

La chanteuse belge Heeka nous dévoile son premier EP : “Black Dust”
Agenda
133 vues

La chanteuse belge Heeka nous dévoile son premier EP : “Black Dust”

Ce vendredi 27 novembre, l’ancienne voltigeuse Heeka nous dévoile son premier EP Black Dust en version numérique, sur le label Koala Records, ainsi qu’en version physique, en distribution indépendante. L’univers d’Heeka oscille entre une folk très intimiste et un...

“Tous à table”, le nouveau titre de Leys
Agenda
149 vues

“Tous à table”, le nouveau titre de Leys

Après avoir obtenu le prix du jury des Inouïs du Printemps de Bourges 2020, la rappeuse aux 1001 freestyles dévoile son nouveau son “Tous à table” en attendant de livrer son premier EP. Maîtrisant flow et textes avec un...