0 Shares 4086 Views

Studio 2054 : le concert en live streaming de Dua Lipa

Margaux Frappier 9 novembre 2020
4086 Vues

© Dua Lipa Instagram

Dua Lipa, auteure compositrice interprète britannique, crée son concert en ligne, retransmis en direct : Studio 2054, aura lieu le 27 novembre 2020.

Privée de tournée à cause du contexte sanitaire, l’artiste Dua Lipa a décidé d’organiser son propre concert en ligne, qui s’annonce être un véritable événement ! Une mise en scène qui ne semble pas des moindre : nous la verrons évoluer dans des décors originaux et personnalisés comme “des émissions de télévision surréalistes, des discothèques, des raves extatiques, des lieux de rencontre pour les rockers trash, des salles de bal voguing et des vestiaires de style diva” comme l’indique le site officiel de l’évènement.

Diffusé en Livestream, l’évènement se tiendra donc le 27 novembre à 21h30, heure française. Accompagnée de danseurs, musiciens, acrobates, trapézistes, elle nous promet aussi des guests stars au rendez-vous !

Les tickets sont en vente depuis le 30 octobre sur le site officiel de l’évènement :

Vendus à 10,99 €, Dua Lipa nous propose un concert au tarif plus qu’abordable. Pour les fans inconditionnels des tickets accès VIP sont également en vente au prix de 16,50 €. Ce pass VIP donne accès à un pre-show exclusif dans les backstages ainsi qu’une invitation à l’after du concert avec Dua Lipa accompagnée de DJs en live.

Très récemment l’artiste britannique a collaboré avec Angèle, l’artiste belge pour un titre nommé Fever, dévoilé le 30 octobre dernier. Elles se sont rencontrées pour la première fois lors du tournage du clip vidéo de cette chanson, ou elles y apparaissent très complices.

Qui sait, peut être pouvons-nous espérer voir Angèle le 27 novembre aux côtés de Dua Lipa !

Margaux Frappier

Articles liés

Léa David, directrice de salle de cinéma : “La phase de colère est passée, je suis juste déçue”
Cinéma
56 vues

Léa David, directrice de salle de cinéma : “La phase de colère est passée, je suis juste déçue”

Gérante d’une salle de cinéma à Clermont dans l’Oise, Léa DAVID a 24 ans et nous explique aujourd’hui les tenants et aboutissants d’un métier qui a du mal à survivre au COVID19.  Bonjour Léa, peux-tu nous expliquer ton parcours...

Marine Laclotte : « L’animation prend tout son sens lorsqu’elle sert le réel »
Cinéma
56 vues

Marine Laclotte : « L’animation prend tout son sens lorsqu’elle sert le réel »

Rencontre avec la lauréate du Prix du Jury de la compétition internationale « Les Regards de l’ICART ». Marine Laclotte, jeune réalisatrice, revient sur son film « Folie Douce, Folie Dure », un documentaire animé qui nous plonge dans le quotidien d’un hôpital...

Rencontre avec Paul et Mus, le duo du groupe Fantomes pour leur nouvel album IT’S OK
Musique
66 vues

Rencontre avec Paul et Mus, le duo du groupe Fantomes pour leur nouvel album IT’S OK

Fantomes, c’est un duo qui naît autour de l’amour des vieux amplis et des riffs de guitare bien gras, un duo qui se fiche des tendances musicales, qui joue surtout pour se sentir vivant. Après un premier EP éponyme...