0 Shares 178 Views

Creative Worshop #7 spéciale Los Angeles

24 septembre 2013
178 Vues
Creative Worshop #7 spéciale Los Angeles

Pour cette nouvelle édition qui a lieu le 26 septembre à partir de 19h, le thème est « Los Angeles ». L’agence a en effet décidé de décliner son évènement « Le Summer Street Art Show », 4eme édition des évènements StreetKube qui a lieu à Los Angeles le 15 août dernier afin de faire découvrir au public français les artistes présentés lors de cette exposition. Cet « Art Show » de Street Art mêlant expositions et performances, a réuni 15 artistes et accueilli plus de 300 visiteurs.

Au rpogramme de la Creative Worshop #7

  • Une exposition de Street Art réunissant les principaux artistes français reconnus de cet univers : Nassyo, Mosko & Associés, Invader, Avery, Marko93, André, Zalez, Romain Froquet, Suby One…
  • Une sélection de vêtements, chaussures et accessoires de créateurs américains, pointue et tendance.
  • Une exposition de photos de Julien Surdeau, l’un des fondateur de l’agence, autour de l’art urbain dans la Cité des Anges, complétée par la projection de vidéos réalisées par Marko93 (célèbre graffeur de Saint-Denis), Romain Froquet (street-artiste français qui expose un peu partout dans le monde) et l’agence Louis Creative Workshop.
  • Des performances live des artistes présents.

Exceptionnellement, tous les produits et boissons proposés durant la soirée sont typiquement américains, afin de recréer l’atmosphère des soirées de Los Angeles !

Un programme riche et une ambiance « So L.A ! »

L’agence Louis Creative Workshop propose un rendez-vous mensuel, la soirée « Créative Workshop ». Organisés à la Flaq, en plein coeur de Paris, ces évènements réunissent expositions, présentation de créateurs « coup de coeur » de l’agence et des performances live, dans un lieu exceptionnel sur 3 étages.

Cet évènement ludique réunit des artistes et leurs réseaux, les agences de communication partenaires de l’agence et les amateurs d’art sous toutes ses formes… C’est un lieu d’échange, l’occasion de mettre en valeur de jeunes artistes ou créateurs et une manière originale de promouvoir l’agence. Ces soirées réunissent chaque mois entre 200 à 300 trend setters parisiens.

Qu’est-ce que le « Créative Workshop » ?

Situé en plein coeur de Paris, au 36 rue Quincampoix dans le 4ème arrondissement, à deux pas du Centre Pompidou, La Flaq est un lieu hybride sur 3 étages dédié à la culture sous toutes ses formes. A la fois bar et galerie d’art, le lieu accueille expositions, performances, projections cinématographiques, concerts, lectures, présentations de revues et de livres, laboratoires théâtraux, workshop, cours, etc. 

Articles liés

Sarah McKenzie – New Morning
Agenda
54 vues
Agenda
54 vues

Sarah McKenzie – New Morning

Dans le sillon de Diana Krall, l’australienne Sarah McKenzie s’impose parmi les grandes voix du jazz. Elle surprend par la pureté de son timbre de voix et un phrasé swing naturel. Que dire de mieux, une voix à part,...

La magie du « Mahabharata » à l’épure japonaise
Spectacle
154 vues
Spectacle
154 vues

La magie du « Mahabharata » à l’épure japonaise

La Villette accueille la grande épopée indienne du Mahabharata, épurée par la main d’un artiste japonais majeur : Satoshi Miyagi. Un voyage à travers l’imaginaire de l’humanité et de notre enfance : « Ce Mahabharata – Nalacharitam » est une...

Carnival, le rêve d’un ogre ridicule – Le Cirque Electrique
Agenda
73 vues
Agenda
73 vues

Carnival, le rêve d’un ogre ridicule – Le Cirque Electrique

CARNIVAL, un conte de cirque d’Eugène Durif avec des personnages grotesques faits de plastique, pantins de colle et de pétrole d’or… Un cirque automate où fildefériste, jongleur, contorsionniste, clown, trapéziste, roue Cyr… se jouent d’un manège d’animaux en toc....